SNC 2024: les portes de la 21ème édition se sont fermées
La 21e édition de la Semaine Nationale de la Culture(SNC) Bobo 2024 a refermé ses rideaux, le samedi 4 mai 2024 ; Sous le son du balafon le Premier ministre, chef du gouvernement, Dr Appolinaire Joachimson de Tambela KYELEM a donné le clap de clôture des activités de cette édition de la SNC. Une soirée qui décrit la satisfaction des organisateurs de cette SNC. L’Université Joseph KI-ZERBO(UJKZ) a marqué une présence honorable à Bobo 2024.
La 21e édition de la Semaine Nationale de la Culture(SNC) Bobo 2024 a refermé ses rideaux, le samedi 4 mai 2024 ; Sous le son du balafon le Premier ministre, chef du gouvernement, Dr Appolinaire Joachim de Tambela KYELEM a donné le clap de clôture des activités de cette édition de la SNC. Une soirée qui décrit la satisfaction des organisateurs de cette SNC. L’Université Joseph KI-ZERBO(UJKZ) a marqué une présence honorable à Bobo 2024.
Avant le clap de fin de la 21ème édition de la Semaine Nationale de la Culture Bobo 2024, le ministre d’Etat, ministre de la culture Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, a annoncé que le rendez-vous de la 22 édition de la Semaine Nationale de la Culture est pris pour mars 2026.
En attendant la prochaine édition, félicitons et encourageons nos ambassadeurs pour leurs résultats.
PALMARES DE UJKZ A LA SNC BOBO 2024
- Lutte traditionnelle: Pool adulte homme, 2ème catégorie 61 kg à 66 kg: 3ème place Alfred BORO ToroPool adulte homme, 3ème catégorie 66 kg et plus: 3ème place Brouamami KY
- Orchestre tradi- moderne : Orchestre de l’Université Joseph KI-ZERBO : 4ème sur 13 groupes
Com.ujkz