L’Institut des Sciences du Sport et du Développement Humain (ISSDH) : Sortie des promotions 2020 et soirée de gala pour magnifier l’excellence
La cérémonie de sortie des promotions 2020 de l’Institut des Sciences du Sport et du développement l’ISSDH a eu lieu dans la matinée du vendredi 05 novembre 2021 au sein de l’institut en présence du Président de l’Université Joseph KI-ZERBO (Pr Rabiou CISSE) et du Maire de la Commune de Ouagadougou, Monsieur Armand Pierre BEOUINDE. Pour témoigner leur sens élevé de responsabilité, d’abnégation au travail, les lauréats ont placé cette sortie de promotion sous le thème « Résilience et engagement du cadre de jeunesse et de sport pour un développement humain ». Ils ont également choisi comme nom de baptême «BICABA Nandouba» en hommage à leur camarade décédé. Pour la cuvée 2020, l’ISSDH a livré au total 89 nouvelles compétences composées de 23 professeurs d’éducation physique et sportive (EPS), 50 Licences en STAPS, 09 Licences en STASE et 07 Conseillers de jeunesse.
Dans son discours, le président de l’Université Joseph KI-ZERBO a invité les récipiendaires du jour à « avoir de l’audace » dans leur carrière professionnelle.
En marge de la cérémonie de sortie de promotion, l’Institut des Sciences du Sport et du Développement Humain (ISSDH) a organisé une soirée de gala pour récompenser l’excellence sportive durant la saison 2020-2021. A cette soirée, les athlètes qui ont porté haut le flambeau de l’Institut dans les différentes compétitions sportives ont été récompensés. Il en est de même pour les encadreurs, les anciens et les partenaires à qui l’ISSDH a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude pour l’accompagnement.
Félicitations au Directeur (Pr Ousséni DIALLO) et à la Directrice adjointe (Dr Brigitte NANA) pour le succès de ces deux activités.
Album photos de la soirée de gala et de la cérémonie de sortie de promotions.