Cérémonie de sortie de la 16ème promotion des gynécologues obstétriciens formés au Burkina Faso
Le Ministre en charge de l’Enseignement supérieur (Pr Alkassoum MAIGA) a presidé ce jeudi 28 janvier 2021 la cérémonie de sortie de la 16ème promotion des gynécologues obstétriciens formés au Burkina.
La cuvée 2016-2020 de gynécologues obstétriciens compte 20 médecins de six nationalités (Burkina, Mali, Niger, Algérie, Tchad, Togo).
Pour le Pr Rabiou CISSE, président de l’Université Joseph KI-ZERBO, c’est toujours une fierté et un honneur pour son institution de mettre à la disposition du pays et de la sous région des médecins spécialistes. Il a également salué les enseignants de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences de la santé (UFR/SDS) pour les efforts fournis dans l’encadrement des étudiants.
Le Pr Alkassoum MAIGA, Ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche scientifique et de l’Innovation a invité ses filleuls à mettre leurs compétences acquises au service des populations et à être les meilleurs dans leur domaine.
Félicitations à la Coordonnatrice du D.E.S. de Gynécologie, Pr Blandine THIEBA.
Reconnaissance au parrain scientifique de la 16ème promotion, Pr Blami DAO et aux deux parrains Laciné DIAWARA (PCA de Banque of Africa) et à Idrissa NASSA (PDG de Coris Holding).