ECLAIRAGE PUBLIC : EMIP Construction  fait don de 10 projecteurs LED à l’UJKZ

ECLAIRAGE PUBLIC : EMIP Construction fait don de 10 projecteurs LED à l’UJKZ

L’Université Joseph KI-ZERBO  (UJKZ)  a reçu  de l’entreprise  EMIP Construction  dix (10)  projecteurs électriques LED ,  d’une capacité  unitaire  de  500 watt.  Le don a été réceptionné  par la  Comptable Principale des Matières (CPM), Marthe OUATTARA, ce jeudi  12 septembre 2024, dans les locaux de l’Atelier Central de Maintenance (ACM) de l’UJKZ.  

Le don est composé  essentiellement  de dix (10)  projecteurs électriques LED (Light Emitting  Diode) ou des lampes à diode électroluminescente.  A en croire Christian OUEDRAOGO, représentant le donateur, le directeur général de l’entreprise EMIP Construction,  «chaque projecteur a une  capacité de 500w et couvre une superficie de 2500 m2. C’est vraiment puissant avec une bonne rayonnance. Habituellement  ces projecteurs  sont  utilisés  pour l’éclairage des terrains. Nous voulons ainsi contribuer à l’amélioration  du cadre estudiantin ».

Ces   équipements d’éclairage public reçus par Marthe OUATTARA  , Comptable Principale des Matières (CPM) de l’Université Joseph KI-ZERBO, en présence du staff de l’ACM, des agents de la chaine financière et l’équipe de coordination du Contrat de Performance (CDP) de l’UJKZ  s’inscrivent dans une dynamique de  bonne  collaboration  après l’exécution d’un marché d’acquisition et d’installation de 31 projecteurs et 68  lampadaires  à l’Université Joseph KI-ZERBO par la société EMIP Construction dans le cadre du Contrat Performance (CDP) du Projet d’appui à l’Enseignement Supérieur (PAES).

« Au-delà de ce don que nous accueillons avec joie,  nous sommes  particulièrement satisfaits  de la bonne exécution du marché par l’entreprise EMIP Construction » ;  a laissé entendre madame OUATTARA. En  sa qualité de CPM  de l’UJKZ, elle a salué, au nom du Président de l’Université Joseph KI-ZERBO , ce bon geste de EMIP Construction  qui à ses yeux  contribue à faire de l’éclairage public une réalité  en milieu universitaire.

Com.ujkz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *