Visite du Président du Conseil d’Administration (PCA) de WASCAL

Visite du Président du Conseil d’Administration (PCA) de WASCAL

Le Président du Conseil d’administration du « Centre Ouest Africain de Service Scientifique sur les Changements Climatiques et l’Utilisation Adaptée des Terres » (WASCAL en anglais), Pr Hassirou Mouhamadou, a effectué le 09 mars 2021, une visite de courtoisie à l’Université Joseph Ki Zerbo abritant l’EDICC.

Accompagné du Pr. Kehinde Ogunjobi, Directeur de la Recherche de WASCAL et de Pr. Tanga Pierre Zoungrana, Directeur de l’Ecole Doctorale de WASCAL., M. Hassirou Mouhamadou a été reçu par le Président de l’université JKZ, le Pr Rabiou CISSE à la présidence de ladite université. Dans les échanges, la délégation a rappelé les efforts et l’engagement du Burkina dans la genèse et l’évolution de l’institution. C’est pourquoi le PCA félicite le Président de l’université pour l’accompagnement de son équipe pour la réussite du programme.

La visite s’est poursuivie sur le site de l’ED-ICC où le PCA a échangé avec le staff et les étudiants. Il a prodigué des conseils aux étudiants et donné ses encouragements au personnel de l’École dans les efforts d’ancrage institutionnel.